Histoires excitées Adriana Chechik  

Professeur en chaleur dans le sauna

Bonjour à tous, je m’appelle Laura et j’ai 33 ans maintenant. Mais cette histoire se déroule il y a 5 ans. Mais je m’en souviens encore tel qu’il est aujourd’hui. Je suis professeur de profession, j’enseigne à l’école primaire. J’ai les cheveux noirs, une silhouette mince et une tasse pleine de C. J’attire suffisamment l’attention des hommes et j’ai beaucoup d’histoires sexuelles à raconter, mais cette histoire excitante concerne mon aventure dans le sauna.

C’était une belle journée d’été et j’ai décidé de visiter à nouveau le sauna local. Je fais ça régulièrement quand je veux me détendre. Il était encore assez tôt pour qu’un samedi prenne la route. Mais à 10h30 j’étais déjà au sauna, j’ai enlevé mes vêtements et suis entré. Je suis entré dans le sauna et j’étais heureux seul. Malheureusement, il y a une paroi en verre dans ce sauna, donc tout le monde peut regarder à l’intérieur. Mais je peux aussi espionner tout le monde à l’extérieur. J’étais là dans le sauna, mais plus il faisait chaud, plus je devenais chaud. J’ai remarqué que ma chatte était déjà assez humide à cause de la sueur et des arômes du sauna. En moi, un sentiment a commencé à me démanger de jouer avec moi-même. J’ai passé un doigt sur mes lèvres, hmmm j’ai gémi.

J’ai regardé dehors, est-ce que quelqu’un verrait ce professeur excité? Un homme était assis sur une chaise de jardin à une distance de 8 mètres. Mais il me tournait le dos, donc il ne le remarqua pas. Je devais juste m’assurer de ne pas gémir trop fort. Parce qu’alors il pourrait l’entendre et m’attraper. Dieu, comme c’était excitant. La chaleur du sauna et le sentiment que je pouvais être pris à tout moment. Parce que c’est jouer littéralement avec soi-même dans un espace public, où tout le monde est nu. Cela fait une différence. Je me suis demandé combien de personnes se laissent jouir dans le sauna. Suis-je le seul à avoir toujours envie de le faire? Ou y a-t-il beaucoup plus de gens qui en ont?

Bref, j’ai commencé à jouer avec moi-même. Un deuxième doigt a été ajouté. Comme c’était facile, il y a mes doigts comme si ce n’était rien. Tellement humide que j’étais, pas normal. J’étais tellement excitée que je pourrais bondir sur n’importe quel gars qui entrait dans ma cabine de sauna! Avant de le savoir, j’étais occupé avec trois doigts dans ma chatte. Ils montaient et descendaient ma chatte de plus en plus profondément. J’ai entendu la mousse et je n’ai pas pu retenir un gémissement bruyant dans ma respiration. AAAH AHHH JAAAAA, j’ai crié aussi doucement que j’ai pu. J’ai rapidement regardé l’homme assis dans le fauteuil. M’aurait-il entendu? Il n’a pas bougé alors j’ai continué à jouer avec moi-même. Hmmmm, je dois vraiment faire ça plus souvent, super dans le sauna, j’ai commencé à augmenter le rythme. Avec 4 doigts maintenant, dedans et dehors. Poohhh je grognai à nouveau. C’était tellement bon, j’avais l’impression que quelqu’un d’autre travaillait sur moi et j’étais complètement hors du monde. Avant de le savoir, je suis tombé sous le choc. AAH AHHH JAAJAAAAA dis-je. Mon corps tremblait encore et je me suis mordu la lèvre. mmmmh je devrais le faire plus souvent dans le sauna pensais-je.

Leave A Comment