Sexe excité avec un étudiant
C’était samedi soir et moi et une amie (Rianne) avons décidé de sortir à Amsterdam. Nous avons décidé de faire correspondre et tous les deux ont mis un t-shirt d’étudiant de Gand blanc boutonné avec un pantalon noir skinny. Nous sommes tous les deux de grands fans étudiants de Gand et de temps en temps, nous envoyons également une photo sexy qui est ensuite publiée sur l’histoire de Snapchat.
Une fois arrivés dans la ville, nous commençons immédiatement avec des coups de tequila et du sprite de vodka. Quelques verres plus tard, nous étions tous les deux assez éméchés et avons décidé d’aller sur la piste de danse ensemble. Là, je l’ai vu debout: l’un des plus beaux garçons que j’aie jamais vu. Il avait les cheveux noirs, les yeux bleus brillants et un beau corps musclé. Cerise sur le gâteau, il portait également un t-shirt étudiant gantois, uniquement noir. Je lui ai fait un sourire timide lorsque nos yeux se sont rencontrés. Il m’a regardé de haut en bas et il m’a souri aussi en marchant vers moi.
Le début
Dans le coin de mon œil j’ai vu Rianne arriver avec 2 sprites de vodka.
“Hey gentil, je suis Jay.” Dit le beau garçon en souriant.
“Hé, je m’appelle Esmée.”
“Joli nom, tu viens ici plus souvent?”
“Oui régulièrement.”
Pendant ce temps, Rianne est venue et s’est tenue à côté de nous et elle m’a tendu mon verre et a chuchoté à mon oreille qu’elle avait rencontré 2 autres amis au bar et est donc allée là pour discuter.
J’ai regardé Jay avec un sourire quand je lui ai joyeusement demandé s’il voulait danser avec moi. Il hocha la tête et ensemble nous sommes devenus fous et entre les deux, nous avons discuté d’un étudiant de Gand. Quand un numéro lent est arrivé, j’ai décidé de l’embrasser. C’était un baiser agréable et intense.
“Tu me rends excitée comme ça,” murmura-t-il à mon oreille.
“Heureusement, parce que je l’étais déjà quand je t’ai vu.”